Livres
Premier livre paru
IMMpact
En visionnant des bobines super 8 retrouvées dans un cratère d’astéroïde au nord de la Sibérie, la journaliste Liza Andrée découvre un homme qui se filme sporadiquement durant son périple en direction de l’Arctique. Au fil des jours, l’homme semble de plus en plus incohérent, comme paranoïaque. Liza décide de partir sur ses traces, accompagnée par une petite équipe de tournage.
Extraits d’enregistrements audios, de comptes-rendus d’interrogatoire, et d’articles de presse laissent planer un doute constant entre fiction et réalité, invitant le lecteur à reconstituer le film des évènements. Mais quel film en vérité ?
Roman haletant et addictif…. Quelle découverte!
Superbe mise en abîme. Nous voudrions partir sur les traces d’Aroon pour expérimenter ce vertige d’émotions et de sens.
Bravo.
Un premier roman original qui interpelle et nous fait douter. Hâte de lire le prochain!
Livre incroyable avec un format narratif hyper original, une intrigue captivante et un style épuré et précis! Dès qu’on y plonge, on est tenu en haleine jusqu’à la dernière page ! Bravo !
Je me suis laissé embarquer dans cette aventure intrigante et je ne m’en suis pas encore remise !
Petit clin d’oeil, dommage, encore un mort au Grand !
dingue
Un ovni littéraire
J’ai lu ce roman dans le cadre du concours « Lettres frontières « .
Au début j’étais un peu perplexe, la variété des différents passages (déposition , description du contenu des bobines, récit de l’expédition…) me décontenançait un peu.
Puis j’ai croché et j’ai dévoré ce roman en quelques heures avec une envie en arrivant à la fin … Savoir ce que les personnages sont devenus dans une suite. Mais peut-être est-ce à moi de l’imaginer.
Merci à l’auteur.
Isabelle
Une enquête menée sur fond de fairs reels, de phénomènes extra terrestres, de FBI… qui m’a tenue en haleine jusqu’au bout. Une forme narrative originale qui ma donné le sentiment de démêler le fil de l’enquête en même temps que son auteur !
Félicitations pour votre talent, fidèle lectrice de Lettres Frontières c’est pour votre roman que je voterai !